roulettes de chaise, roulettes de meubles, les roues des chariots, roulettes industrielles

Search
Hot Recherche & Recherches associées

About Us

Xinchen est connu pour sa vitesse, sa précision et sa présence. Dans nos entreprises, ce sont les mêmes qualités que nous nous efforçons tous les jours. Depuis plus d'un quart de siècle, nous avons bâti notre réputation en produisant des Roulettes, roues PU et parts.They d'injection par rapport sont largement utilisées comme roues médicaux de roulettes, roues pivotantes de lits d'hôpitaux, des roulettes roulettes, roues pivotantes du cabinet et certains autres maison et des meubles hôpital concept casters.From à la fabrication, notre performace cohérente et l'attention au détail est légendaire.

Notre processus de fabrication est adaptable, efficace et précis. Nous maintenons capabilites de conception sophistiqués qui transforment vos dessins en fabrications exactes. Notre fabrication de précision combinée avec l'artisanat d'experts assure chaque pièce répond à vos spécifications. In-house opérations secondaires nous donnent les ressources et la flexibilité nécessaires pour respecter le calendrier de livraison les plus difficiles.

Au Xinchen Entreprises Chaque projet commence par la sélection des matériaux de haute qualité et notre engagement d'entreprise à offrir les meilleures ressources, du matériel et des applications possible de produire des prototypes et des produits les plus fiables pour nos clients.

Chair Casters, Furniture Casters, Trolley Wheels, Industrial Casters

Search
Hot Search & Searches related

About Us

     The XinChen is known for its speed, precision and presence. At our Enterprises, those are the same qualities we strive for every day. For more than a quarter of a century, we have built our reputation by producing Caster wheels, Pu wheels and relative injection parts.They are widely used as medical caster wheels,hospital bed caster wheels,trolley caster wheels,cabinet caster wheels and some other home and hospital furniture casters.From concept to manufacturing, our consistent performace and attention to detail is legendary.

     Our manufacturing process is adaptable, efficient, and accurate. We maintain sophisticated design capabilites that transform your drawings into exact fabrications. Our precision manufacturing combined with expert craftsmanship ensures each piece meets your specification. In-house secondary operations give us the resources and flexibility needed to meet the toughest delivery schedule.

     At XinChen Enterprises, every project starts with the selection of the highest quality materials and our corporate commitment to providing the best resources, equipment and applications possible to produce the most reliable prototypes and products for our clients.